1/3
CONCERT - RAP

Souffrance + James Loup + Oso

 

→ À Bizarre ! - Vénissieux

SOUFFRANCE

Souffrance est un de ces artistes dilettantes, qui ne sortent de leur apparente réserve que pour nous rappeler leur talent. Membre discret du groupe montreuillois L’uZine, l’homme est connu tant pour la finesse de ses rimes que l’efficacité de ses punchlines. Ses apparitions sont comptées, mais elles sont pour le moins attendues, par un public fidèle, conquis par sa plume affûtée.

 

Instagram

 

JAMES LOUP

Jeune artiste de 23 ans et lyonnais d’adoption, James Loup se dévoile dans ses textes et livre ses états d’âmes grâce à un univers introspectif et intimiste. La dualité de ses émotions s’exprime dans ses refrains planants et couplets incisifs. Bercé par l’illusion d’un monde facile, il est ce personnage dont l’innocence a été brisée, un personnage qui a trouvé refuge dans le monde de la nuit. Ses influences se rapprochent d’artistes tels que Sopico, Jazzy Bazz, Georgio pour l’écriture, de Kid Francescoli, The Blaze et Nahir pour les sonorités.

Instagram

 

OSO     

Chanteuse lyonnaise de pop urbaine, OSO trouve l’inspiration au coeur de son passé amoureux. À travers sa voix douce, entre chant et rap, elle nous embarque dans une ballade mélancolique, presque intime. Elle y dépeint le manque de moyens, le besoin de créer, ainsi que la souffrance causée par le monde dans lequel elle évolue.

Instagram

Crédit photo

Photo 1: D.R

Photo 2: D.R

Photo 3: D.R