1/2
Chanson festive Dès 15 ans

Lior Shoov & Mon côté punk

Première partie : Lior Shoov

Lior Shoov, multi-instrumentiste, parcourt depuis cinq ans les quatre coins du monde avec dans ses bagages d’étranges instruments. Ukulélé, hang, harmonica, jouets et tambourins s’entrechoquent dans une performance mélangeant chanson, musique du monde, humour, tendresse et malice.

Mon côté punk

Créé sous l’impulsion de Mourad Musset (La Rue Ketanou), Mon côté punk réunit un casting épicé d’artistes de tous horizons. Une grande famille où « la crête pousse à l’intérieur de la tête » ! Mon côté punk aurait pu rester ce collectif éphémère (réunissant des individualités comme Loïc Lantoine, Dikès, Olivier et Mourad de La Rue Ketanou ou Karim Arab de Padam) mais l’aventure se poursuit et c’est justement la diversité des influences et origines des musiciens qui fait l’identité musicale et l’unité de ce groupe.
En 2016 : direction la Colombie. De leur voyage, ils ont ramené des instruments traditionnels (Cuattro, Charango, Bombo, Congas) et un nouvel album : Picaflor, tout en rythmes latinos, chaleureux, aux airs de carnaval... Un hymne à la vie !

Distribution

Chant et guitare : Mourad Musset
Chant : Madjid Ziouane
Chant et flûte : Lorraine Ritmanic
Guitare : Karim Arab
Batterie : Jessie Adjaoud
Basse : Damien Guisset
Trompette : Louis Thomas

Crédit photo

Victor Delfim (Mon côté Punk) et Alain Dodeler (Lior Shoov)