Abonnement

 

Abonnement libre à partir de 3 spectacles

L’abonnement est possible à partir de 3 spectacles, avec des tarifs de 5 € à 12 €  par spectacle selon les séances choisies.

Abonnez-vous et profitez de nombreux avantages :
- aucun spectacle imposé ! Une formule à la carte, sans limite du nombre total de spectacles
- des stages et ateliers gratuits
- bénéficiez du tarif abonné tout au long de la saison sur les spectacles que vous ajoutez à votre abonnement en cours d’année
- venez accompagné(e) d'un(e) ami(e)  sur l'un des spectacles de votre abonnement. Il/Elle bénéficiera du tarif réduit (au prix des places à l’unité de ce spectacle) - sauf pour Je n'ai pas honte de mon passé communiste.
- profitez de tarifs très réduits dans les Théâtres ScènEst sur une sélection de spectacles.
- Vous avez peur d'oublier une date ? Recevez, si vous le souhaitez, un email de rappel 4 jours avant chacun des spectacles choisis dans votre abonnement.

Bénéficiaires de l’abonnement réduit : - 15 ans, lycéen(ne)s, apprenti(e)s, étudiant(e)s, parents de famille nombreuse, retraité(e)s, bénéficiaires du RSA, demandeurs/euses d'emploi, personnes en situation de handicap, intermittent(e)s du spectacle.

 


BILLETS-CADEAUX

Offrir des places et des abonnements tout en laissant le choix des spectacles à vos proches, c’est possible avec les billets-cadeaux du Théâtre de Vénissieux, valables sur toute la saison en cours.
Renseignements en billetterie.